jeudi 30 août 2012

CONTROLE D'INJECTION et DEPOSE DES PORTE-INJECTEURS

CONTROLE D'INJECTION
Utiliser la pompe à tarer munie d'un tube raccord comportant un embout Ermeto.
Précaution d'utilisation :
Avant de débrancher un porte-injecteur contrôlé, fermer le robinet (2) pour
isoler le manomètre.
Lorsque le porte-injecteur est débranché, ouvrir progressivement le robinet
(2) pour que l'aiguille du manomètre descende lentement sur sa butée.
Toute chute de pression brutale risque de fausser le manomètre.
Faire vérifier périodiquement la précision du manomètre à l'aide d'un porteinjecteur
étalonné sur 120 bars.
 DEPOSE DES PORTE-INJECTEURS
Nettoyer le dessus de la culasse.
Déposer les tuyaux d'injection.
Débrancher la canalisation de retour.
Déposer :
les brides,
les porte-injecteurs,
les joints cuivre,
les rondelles ondulées (pare-flammes).
 Ne jamais démonter un porte-injecteur avant de vérifier son
fonctionnement sur l'appareil de contrôle.

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