jeudi 30 août 2012

shéma Comment les reconnaître de Contrôle des injecteurs

Comment les reconnaître

Diesel traditionnel Diesel moderne
Citroën et Peugeot TD turbo Diesel à
injection indirecte
HDi turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
Fiat, Alfa Romeo et
Lancia
TD turbo Diesel à
injection indirecte
JTD turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
Ford TD turbo Diesel à
injection indirecte
TDCi turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
TDdi turbo Diesel à
injection directe
moyenne pression
Mercedes TD turbo Diesel à
injection indirecte
CDI turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
TD turbo Diesel à
injection indirecte
turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
DI Diesel injection
directe sans turbo
DTI
(2001
->)
Opel
DTI
(->
2001)
turbo Diesel à
injection directe
moyenne pression
dT turbo Diesel à
injection indirecte
dCi turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
Renault
dTi turbo Diesel à
injection directe
moyenne pression
Toyota TD turbo Diesel à
injection indirecte
D4-D turbo Diesel à injection
haute pression Common
rail
Volkswagen, Audi,
Seat et Skoda
SDI Diesel injection
directe sans turbo
TDI
(2001
->)
turbo Diesel à injection
haute pression injecteurspompes
Contrôle des injecteurs Diesel
(source Peugeot)
Lors du contrôle des injecteurs, il faut veiller à ce que le jet de combustible n'arrive
pas sur les mains,
car le combustible pénétrerait dans la peau du fait de la forte pression et pourrait
provoquer de graves blessures.
Caractéristiques à relever :
Marque ;
Injecteurs ;
Porte-injecteurs ;
Pression de tarage.
IMPORTANT
Le montage d'un injecteur ou d'un porte-injecteur ne correspondant pas au
type de pompe pour lequel ils sont prévus provoque une consommation
anormale, des fumées à l'échappement et entraîne la destruction rapide de
l'injecteur et même celle du moteur

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